Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette officielle de la bande Unreal Wars
Derniers commentaires
12 août 2007

Interview avec Sarah Goyle

Chaque mois, vous retrouverez une interview d'une personne de la bande.

Voici une interview de Sarah Goyle, préparée par mes soins.


Shao : Bonjour Sarah! Tout d'abord, je voudrais savoir comment vous êtes-vous inscrite sur Pnet ?

Sarah : Je cherchais un forum de Harry Potter sur internet et j'ai remarqué PoudlardNet. J'y ai fait un saut et je me suis inscrite.

Shao : Comment vous-êtes vous retrouvé dans la bande des Unreal Wars ?

Sarah : Bonne question. Attends que je me souvienne...Ha si, j'ai reçu un message me proposant d'intégrer la bande des Unreal wars, j'ai été voir la description et j'ai accepté.

Shao : Etiez-vous heureuse que l'on vous demande d'intégrer une bande ?

Sarah : Oui j'étais contente qu'on me demande d'intégrer une bande mais je me suis méfiée au début. Mais vu que je ne connaissais personne sur Pnet, ça m'a aidé à faire des connaissances et puis faut avouer que faire juste les devoirs c'est lassant à la fin.

Shao
 : Quel était votre première impression par rapport à l'acceuil de la bande sur le forum ?

Sarah : La première fois que je suis allée sur le forum de la bande, j'ai lu tout les sujets. Il y en avait un qui demandait les membres actifs : ça a été mon premier message. Kansas m'a souhaité la bienvenue ainsi que Dean Thomas et voilà, c'était sympa.

Shao : Quel était votre première impression lorsque vous avez lu la description de la bande ?

Sarah : Ma première impression ça a été : mais qu'est-ce qu'ils veulent dire par guerre iréelle ? Mais comme les couleurs de la decription m'avaient attiré, j'ai continué à lire et j'ai trouvé ça bien.

Shao: Avez-vous réussi à vous faire des ami(e)s ?

Sarah : J'en sais rien. Je dirais que j'ai fait des connaissances, car pour moi l'amitié est quand même plus direct. C'est dûr de se faire des ami(e)s à partir d'un site, mais j'ai pas mal de contacts maintenant.

Shao : Que pensez-vous de Kansas ?

Sarah :
Kansas c'est un garçon charmant, qui sait ce qu'il veut.

Shao : Je constate que vous ne postez pas beaucoup en dehors du forum de la bande pourquoi ?


Sarah : Si je ne poste pas beaucoup hors du forum de la bande c'est parce que les Rpg sont trop difficiles pour moi : j'ai pas assez d'imagination. Et à part les sondages, je ne m'incruste pas sur les sujets.

Shao : Que pensez-vous de Pnet en général ?

Sarah : Pnet, un poudlard interactif attraillant par ses fonctions comme le duel et bientot le quidditch, les cours sont sympas et les sujets conviviales.

Shao : Avez-vous trouvé facile de parcourir Pnet au début ?

Sarah : Oui c'est facile! Il y a juste eu un problème pour ma salle commune : la préfète n'était pas là.

Un grand merci à Sarah Goyle !!!! Qui m'a permis de faire cette interview. Merci !!


By Shaolan44.

Sarah : Non, personne ne me l'a conseillé.

Shao : Quelqu’un vous l'a conseillé ?

Publicité
Commentaires
P
Coucou! Voila je fait ma pub pour un forum RPG basé sur l'histoire de harry potter! L'histoire se déroule lorsque que les descendants de nos héros rentre a Poudlard. Vous pouvez incarnez un personnage défini ou encore votre propre personnage. Il reste de nombreux poste tel que HArry POtter lui même et encore plein d'autre. Un très bonne intrigue et une très bonne ambiance sur ce forum qui existe depuis bientot 1ans, mais a cause d'un déménagement nous avons perdu bon nombre de nos membres! Et après tout sa ne peu pas faire de mal de jeter juste un coup d'oeil, pour toute question il est possible de contactez les admins ou moi même Victoire. <br /> <br /> http://potterlanouvellemena.forumactif.net/forum.htm <br /> <br /> En éspérant te retrouver bientot! <br /> <br /> Peps_
K
Belle interviews Shao O_o' enfin je t'ai dit tout sa mais faudrais penser a en faire un nouveaux maintenant.
E
Très bon article!^^<br /> <br /> Je me suis juste permis de faire 2/3 modifs et corriger les fautes d'orthographes (un conseil : utiliser le correcteur d'orthographe. Je n'ai pas envie de passer mon temps là XD!)
La Gazette officielle de la bande Unreal Wars
Publicité
Archives
Publicité