Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette officielle de la bande Unreal Wars
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Mais qui est Kansas ?

Suite à une suggestion de Mionnette (nouvelle recrue de notre Gazette, je précise ^^), je vais vous conter l’histoire de Kansas depuis sa naissance à nos jours. Bien sûr, ceci n’est que pure fiction, donc, si vous avez des réclamations, direction ma volière.

kansas

Kansas  !

Kansas est né un 5 novembre à Londres par une nuit froide et humide dans une famille moldue. C’est le petit dernier d’une fratrie comprenant 2 sœurs (Saw et Hermione Black) et 3 frères (Dean Thomas que vous connaissez tous qui, en fait, est le demi-frère de tout ce petit monde, Borodine qui a préféré arrêter ses études et Kansas donc notre héros du jour).

Durant toute son enfance moldue, rien de particulier ne lui arrive. Il vit une vie normale comme tout moldu (bagarre, amourette, sport, …) mais tout de même, son entourage pouvait remarquer que lorsqu’il était énervé certaines choses pouvaient se casser toutes seules ou bien des objets disparaissaient mystérieusement, car, sans le vouloir, Kansas utilisait la magie.

Puis, lors de l’été de ses onze ans alors qu’il était dans son jardin en train de lire un livre intitulé « A la croisée des mondes », il vit une chouette dans le ciel qui se dirigeait vers lui. Il allait appeler sa mère pour la prévenir lorsque la chouette déposa une enveloppe à ses pieds et repartit d’où elle était venue. Il prit l’enveloppe, la scruta dans tous les sens pour vérifier que ce n’était pas un gag d’un de ses frères, l’ouvrit et puis y lire :

« Très cher Kansas, vous êtes conviés le 1er septembre à la gare de King’s Cross sur le quai 9 ¾ afin de poursuivre vos études dans la prestigieuses école de magie « Poudlard-Net ». Vous trouverez ci-joint la liste de fournitures dont vous aurez besoin et que vous pourrez vous procurer au Chemin de Traverse.

Faites un bon voyage et à très bientôt.

Kisleuse, Directrice de Poudlard-Net. »

Kansas pensait finalement que c’était bien une blague de Dean, mais par acquis de conscience, il préféra montrer la lettre à sa mère. Lorsque celle-ci en eut pris connaissance, elle eut un sourire et expliqua à Kansas que cette lettre était tout ce qu’il y avait de plus vrai et qu’elle était très fière de lui. Une bonne partie de la soirée, elle lui expliqua le monde des sorciers, du moins ce qu’elle en savait et espérait le meilleur pour Kansas.

Le grand jour arriva enfin. Kansas n’était pas très rassuré, seul, sur le quai de la gare, mais il suivit un groupe de jeunes qui avaient une allure bizarre et bien lui en prit car, grâce à eux, il put prendre le passage secret qui menait au quai 9 ¾. Arrivé dans le train, il choisit un compartiment vide et s’installa. Au bout de cinq minutes, il s’endormit berçer par le « ron ron » du train. Il n’entendit même pas un Serpentard et un Gryffondor se battre comme des chiffonniers.

Enfin, le train s’arrêta et on put entendre une voix demander aux première année de sortir de suite en laissant leurs affaires dans le train. Lesdits élèves écoutèrent et se retrouvèrent dans le noir sur un quai inconnu. Une sorte de géant leur demanda de le suivre et ils arrivèrent près d’un étang d’eau. Ils montèrent dans des barques et au bout de quelques temps, ils purent apercevoir un château magnifique devant eux. Ils en déduisirent que c’était là qu’ils se rendaient. Kansas était très ému. Le château ressemblait trait pour trait à la description que sa mère lui en avait faite. Il avait hâte de rentrer à l’intérieur.

Enfin, on vint les chercher pour les faire attendre dans une salle minuscule dans un endroit sombre. Kansas entendit le mot « Répartition ». Il avait hâte de connaître sa maison. Puis, on les fit entrer dans une grande salle dont le plafond était éclairé par des milliers de bougies flottant dans les airs. Kansas put voir que les autres années étaient déjà attablées et les regardait comme s’ils étaient des bêtes allant à l’abattoir. Il n’était pas très rassuré. Il attendit que l’on cite son nom. Une fois annoncé, il s’approcha de l’estrade et s’assit sur un tabouret. Lily, une autre directrice, lui mit un vieux chapeau sur la tête.

« Hum hum, je vois des choses pas très catholiques dans cette caboche, mais je peux discerner de la volonté et un sens inné de la répartie. Où pourrais-je bien t’envoyer petit chenapan ? Et bien, tu iras à :

SERPENTARD. »

La tablée de Serpentard se mit à taper sur les tables et Kansas partit dans leur direction. Il fut accueilli comme il se devait et comme lui avait indiqué sa mère, ne dit pas qu’il venait d’une famille moldue, surtout en étant à Serpentard^^.

Cela fait maintenant trois ans que Kansas est à Poudlard-Net, il a créé une bande, les Unreal Wars, ce n’est pas un élève très assidu (seulement 143 points gagnés xD) mais il est apprécié de tous et c’est une personne très gentille et serviable et assez doué en graphisme.


Article écrit par Cltck

kansas

Publicité
Commentaires
La Gazette officielle de la bande Unreal Wars
Publicité
Archives
Publicité