Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette officielle de la bande Unreal Wars
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Edito du mois d'octobre

Comme promis, voici votre Gazette du mois. J’espère qu’elle vous plaira et profitez-en bien car, avec la fusion de la bande des Irrational Crazy, ce sera peut être la dernière.

Pour ce mois-ci, nous commencerons avec le fameux horoscope fait par Windy (ainsi que moi). Vous m’en direz des nouvelles.

Ensuite, nous aurons les astuces sorcières de Kathleen. Un vrai régal et en plus, ça marche ^^.

Après, vous aurez un article sur Kansas, fait par moi, qui se passe de commentaire, venez-le lire, c’est tout.

Et enfin, vous pourrez lire un petit article classé dans « Divers » de Mionnette qui a beaucoup de talent. Je vous laisse seuls juges.

Très bonne lecture à vous et j’espère vous revoir le mois prochain.

 

Cltck.

Publicité
Commentaires
M
Coucou à tous <br /> BRavo pour cette super gazette !!!<br /> Bravo tout particulièrement à cltck et à katherina !<br /> ^_^<br /> Vivement la prochaine !!! <br /> : )
La Gazette officielle de la bande Unreal Wars
Publicité
Archives
Publicité