Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette officielle de la bande Unreal Wars
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Astuces sorcières

Les examens, c’est stressant, n’est-ce pas ? Mon but n'est pas de vous montrer comment fabriquer la 1ère anti-sèche visible seulement par son utilisateur (quoique, ça pourrait être utile…), mais de vous sortir de problèmes qui peuvent se montrer désastreux quand ça nous arrive justement quand on en a le moins envie, par exemple, pendant des examens…

 

Ca ne vous ai jamais arrivé de renverser une bouteille d’encre pleine alors qu’il ne vous restait plus que dix minutes pour noter les derniers détails de votre dissertation… Si ? C’est embarrassant, comme situation, non ? Eh bien, je peux vous aider ! Le sortilège Spergeo peut aspirer non seulement l’encre, mais aussi tous les liquides froids ! Ca fonctionne moins bien avec les liquides chauds, mais vous pourrez toujours essayer, ça enlève tout de même au moins la moitié !

Finies les tâches !

 

 

 

Pour faire honneur aux dames, voici une petite astuce plutôt féminine, mais pas interdite à ces messieurs…

 

Alors voilà. Samedi, tranquille, vous prenez votre bain, lorsque vous vous rappelez soudain : « Oh mince, ce soir, à 20 heures, j’ai mon rendez-vous avec John, et si je ne me dépêche pas, je vais le rater ! » Vous ne savez plus quoi faire, vous paniquez. Et vous avez raison : il ne vous reste plus que 10 minutes et vous devez encore vous sécher les cheveux, vous coiffer, vous habiller, vous parfumer… Vous n’aurez jamais le temps !

 

Et bien moi, je peux vous aider : je peux vous apprendre à sécher vos cheveux en 10 secondes, un gain de temps considérable !

 

Tout ce que vous avez à faire, c’est pointer votre baguette vers votre tête et doucement, murmurer :

 

Séchez, beaux cheveux,

Mon sort vaut bien mieux

Qu’un sèche-cheveux !

Ensuite, vous verrez, vos cheveux seront secs en moins de temps qu’il n’en faut pour prononcer cette phrase et vous pourrez désormais être à l’heure à tous vos rendez-vous ! (Sauf, si, évidemment, vous prenez trop de temps pour vous habiller…)

 

 

 

 

 

Maintenant, je vais vous apprendre comment soigner les plus petites blessures en un clin d’œil. Guérir les petites coupures ou égratignures sera pour vous un jeu d’enfant à tel point que vous pourrez rivaliser avec Mrs Weasley.

 

Tout d’abord, saisissez fermement votre baguette. Passez votre baguette et passez-là le long de l’endroit à soigner en disant:

 

Guéri, guéri,

Ou bien toi, oui,

Te panserais

Toi sans soucis !

Et vous verrez, plus une égratignure !


Article écrit par Kathleen

Publicité
Commentaires
La Gazette officielle de la bande Unreal Wars
Publicité
Archives
Publicité